Hypnopraticienne spécialiste de l'hypnose éricksonienne à Narbonne

Hypnoprat – hypnose à Narbonne – la séance d'hypnose

Le déroulement d'une séance d'hypnose :

La séance d'hypnose éricksonienne dure normalement entre 45 minutes et 2 heures (environ 40 à 45 min pour les enfants, à partir de 7 ans).

La séance commence par un entretien sur la raison de la consultation, les changements à opérer, les problèmes que vous voulez résoudre. Cela guide l'hypnopraticien à mieux cerner la problématique, mieux comprendre le problème et ses raisons et de mettre au point avec vous un réel objectif de séance. En hypnose nous travaillons toujours à partir d'un objectif de séance. Une fois cette objectif fixé le praticien vous explique ce qu'est l'hypnose. À la suite d'une induction que le praticien auras choisie par rapport à vous et durant toute la séance vous pourrez parler et même arrêter la séance si vous le désirez. Vous vous rappellerez le plus souvent de tout ce qui a été dit lors de la séance . L'inconscient fera le tri entre ce qu'il souhaite ou non se souvenir.

À la suite d'une induction que le praticien aura choisie par rapport à vous et durant toute la séance, vous serez capable de parler, d'arrêter la séance si vous en avez envie.

Vous vous rappellerez le plus souvent de tout ce qui a été dit lors de la séance. L'inconscient fera le tri entre ce qu'il souhaite ou non se souvenir.